• Oh non des point! Vite des patchs!

    Comment bien utiliser les patchs ?

     

    Dans votre beau visage net vous remarquez quelque chose ? Un point noir ?

    Comme si dans une feuille blanche il y avais un point noir dessiné ?

    Oh les méchants! Mais il y a ... Super Patch! 

    Le méchant :

     

    - Faite bouillir de l’eau, idéalement avec du thym (pour nettoyer la peau et ouvrir les pores)

    - Mettez votre visage au dessus de cette vapeur d'eau durant 10 min environ. (attention c'est chaud!)

    - Appliquez les patchs là où il y a les vilains points.

    - Attendre le temps conseillé (généralement 10-15 min)

    Voilà comment bien l'utiliser : Enlevez le patchs et savourez votre victoire! En les jetant à la poubelles sans pitié.

    xAsmax

    xParadise lifex


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:26

    Merci du partage,tu as bien expliqué ce qu'il faut faire!Ce blog est un peu vide mais bon je te souhaite une bonne chance pour la suite.Tu es une nouvelle?

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:32

    :3 De rien j'espère que sa ta aidé (enfin nous) ! Merci! Et oui nous sommes nouvelle (le blog a été crée hier) je tien se blog avec deux amies :) Et mes sujet a moi sont posté le lundi et le samedi (donc sur la beauté :3)

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:34

    De rien alors bienvenue sur Ekla Blog

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:20

    Mercii beaucoup Amu-Love ! ♥

    5
    Inès
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:25

    coucou c'est moi !! Super le blog merci !!! 

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:17

    De rien

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 21:53

    hey! c'est moi titounne!

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:53

    bonne article mais l'image me dégoute

    9
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:57

    Titoune  !

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:30

     

    trop kiffant ton blog !!!!

    11
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:04

    quoi? c'est vraie non?

    toietmoi:): Merciiiii! mais faudrait que paradise life se bouge un peu, pas vrai?

    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:59

    C'est moi qui la créer alors remercie moi plutôt 

    Et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :