• Mes applis préférées.

    Hey hey hey ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes applications favorites!

    Alors bien surs il y a les incontournables; instagram, facebook, twitter, viber, snapchat ou encore skype.

    -Ses temps si l'application que j'utilise le plus souvent est "comicolor". Cette application n'est pas bien connu mais super genial. Elle sert à faire des manga ou des BD. C'est vraiment cool.

    Mes applis préférées.

    -la prochenne application est peut être plus connu; "cymera". C'est une application qui sert à faire des retouches photos(ombre, lumieres, cadres... Et ils ont même mit des stickers)

    Mes applis préférées.

    -"color touche"; une appli qui sert à mettre les photos en noir et blanc et à mettre de la couleurs à certains endroit... dur à expliquer dsl

    Mes applis préférées.

    -"zombie tsunami"; Cette foi c'est un jeu. Comme le nom l'indique c'est un jeu de zombi, mais plutôt sympa et les graphique son rigolo. Plus tu mange des humains(sa fait pas peur;p) et plus tu as des zombi pour manger des chose encore plus grosse.

    Mes applis préférées.

    -"NhacCuatui"; Cette appli c'est MON COUP DE CŒUR!!<3 je l'aime oui je l'aime. C'est une application qui sert à télécharger gratuitement des milliard de musiques kpop. Bien sur il faut AIMER la kpop.

    Mes applis préférées.

     

    -"PvZ2"; Plante vs Zombi? sa vous dit quelque chose? Et bien le 2 est une applis gratuite que vous pouvez télécharger; le but est de tuer les invasion de zombi avec des plantes armes. Blizzard? Mais amusant.

    Mes applis préférées.

    Bon voila je croit que j'ai fait le tour.

     

    Bizou bizou les filles;)

    Titounne

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :